November 21, 2024

Comment installer un évier Drop-In de salle de bain en quelques heures ?

Remplacer un lavabo de salle de bain n’est pas aussi difficile que vous le pensez. Après tout, les unités de vanité de salle de bain peuvent être installées partout où les vannes d’arrêt et les conduites de vidange s’intègrent à l’intérieur. Avec deux à trois heures, quelques compétences de base et une courte liste de fournitures, vous pouvez donner à votre salle de bain un tout nouveau look. Notre guide sur la façon de remplacer une vanité de salle de bains vous montre comment installer à la fois une vanité une seule pièce et un évier de drop-in.

Comment choisir une vanité de salle de bains et un évier.

L’installation d’un lavabo dans une vanité est facilitée par le fait que les conduites d’alimentation et le drain restent tous cachés dans une armoire. Si l’armoire n’a pas de dos, il suffit de l’attacher au mur, de sorte qu’il enferme la plomberie. Si l’armoire a un dos, vous devrez mesurer et couper trois trous pour les deux conduites d’alimentation et le drain.

 

Étape 1 : trouver les vannes d’arrêt

Tout d’abord, fermez l’eau et retirez votre ancien évier ou double évier vanité. Trouvez ensuite les vannes d’arrêt et le tuyau de drainage. Ils doivent être en place et suffisamment rapprochés pour être enfermés dans le cabinet. Si votre vanité a un dos (beaucoup ne le font pas), retirez les poignées des robinets d’arrêt. Mesurez ensuite et coupez des trous pour le drain et les deux tuyaux d’alimentation.

 

Étape 2 : sécuriser l’armoire

Faites glisser l’armoire en place et vérifiez son niveau dans les deux sens. Si nécessaire, glisser des cales sous ou derrière l’armoire. Entraînez des vis à travers l’encadrement de l’armoire en goujons muraux pour sécuriser l’armoire.

 

Étape 3 : installez le robinet

Placez le dessus de la vanité à l’envers sur une paire de satrapes, et installez le robinet et le drain de l’évier de la vanité. Consultez les instructions du fabricant pour plus de détails.

 

Étape 4 : installez le haut

Placez le dessus sur l’armoire et vérifiez qu’il est centré. Retirez-la, appliquez du calfeutrage ou de l’adhésif le long du bord supérieur de la vanité et réinstallez le dessus.

Astuce : il faut généralement 24 heures pour que le calfeutrage séche complètement, alors assurez-vous de ne pas déplacer le dessus de vanité hors de sa place.

 

Étape 5 : connectez les Tubes

Connectez les tubes d’alimentation aux vannes d’arrêt. Puis connectez le trap.

Comment installer un évier Drop-In

Un évier de chute — également connu sous le nom de évier à montage supérieur — est installé sur un comptoir et, comme son nom l’indique, tombe dans un trou sur la surface du comptoir. Les éviers Drop-in ont une jante ou une lèvre qui se trouve sur le dessus du comptoir, et souvent comprend des trous pré-percés pour le robinet à l’arrière de l’évier. Considérés comme l’un des types d’éviers les plus courants, les éviers de dépôt sont également relativement faciles à installer. Apprenez comment installer ces appareils de plomberie standard ci-dessous.

 

Étape 1 : installer un Backerboard

Pour installer un évier auto-efferveur, installez d’abord un comptoir en stratifié ou, pour un comptoir en tuiles, un panneau de contreplaqué et un panneau de fond en béton. De nombreux éviers sont livrés avec un gabarit pour couper le comptoir. Sinon, renverser l’évier sur le comptoir et tracer le contour de la jante. Tracez une ligne 3/4 de pouce à l’intérieur de la première ligne. Coupez cette deuxième ligne avec une scie jig.

 

Étape 2 : réglez l’évier

Appliquez une perle de calcaut de baignoire ou une corde de mastic de plombiers autour du trou et placez l’évier. Si l’évier n’a pas de clips de montage, appliquer une perle de calfeutrage en silicone au lieu du mastic. Placez l’évier, essuyez l’excès de calcaut et attendez plusieurs heures avant de fixer la plomberie.

Conseil : cherchez un calfeutrage qui convient pour une utilisation autour de l’eau lourde. Nous recommandons d’utiliser un calfeutrage résistant à la moisissure.

 

Étape 3 : installer la plomberie

Si votre évier a des agrafes de montage, glissez-les plusieurs en place et tournez-les de côté pour qu’elles saisissent le dessous du comptoir. Serrez les vis. Fixer les conduites d’alimentation et le purgeur.

Leave a Reply