September 16, 2024

Comment construire un banc de rangement pour votre zone d’atterrissage de vestiaire ?

Un mudroom sans unité de stockage appropriée est une catastrophe en attente de se produire. Fixez rapidement votre rangement avec un banc sur mesure que vous pouvez construire vous-même. Notre arbre de hall de bricolage a un siège confortable, des crochets de manteau, et cinq cubbies de stockage pour tenir des paniers organisés. L’appareil se glisse bien dans le coin et peut facilement être ajusté pour s’adapter à vos mesures. Une fois que vous avez commencé à construire ce, vous serez un pas de plus vers une maison plus propre et plus organisée.

Faire des coupes

Avant de commencer, faites d’abord toutes les coupes nécessaires selon la liste des coupes. Vous pouvez faire ces coupes vous-même avec une scie à table. Gardez à l’esprit que vous devrez peut-être faire de légers ajustements sur les planches pendant que vous travaillez, alors gardez la scie à portée de main pendant que vous continuez.

 

Fixer les côtés et les diviseurs

À l’aide du gabarit de poche, percez 3 trous de poche dans chacun des côtés de 16 à ½ pouces du côté du banc et des panneaux de séparation.

 

Une fois que vous avez percé les trous de poche, placez le bord de 16-½ pouces d’une pièce d’extrémité sur le fond du banc, aligné avec le bord. Laisser un porte-à-faux de ½ pouce sur le fond du banc, fixer avec de la colle à bois, serrer pour maintenir immobile, et finir avec des vis. Répétez ce processus avec l’autre côté. Mesurez en 15 pouces de l’intérieur de la pièce que vous venez d’installer. Et fixez un panneau de séparation de la même manière. Mesurez plus de 15 pouces et fixez le diviseur final.

Place banc haut

Une fois que vous avez tous les côtés et les séparateurs fixés au fond, retournez le banc et placez-le sur le panneau supérieur. Fixez les côtés et les séparateurs de la même manière que vous l’avez fait avec la planche inférieure. Les trous de poche aideront à rendre les vis discrètes.

 

Fixer Trim

Après avoir fixé les panneaux au haut et au bas, tapissez le panneau de finition 1×3 qui est coupé à 48 pouces vers le haut avec le bord supérieur du banc. Fixez-le avec de la colle et un pistolet à clous avec des clous de 1-¼ de pouce.

 

Tapissez le bord de l’une des pièces de coupe de 1×2 pouces avec le bord extérieur du banc. Et fixez-le avec de la colle à bois et un pistolet à clous avec des clous de 1 à ¼ pouces. Répétez de l’autre côté. Centrer un sur un panneau de séparation et fixer de la même manière, répéter sur le deuxième diviseur.

 

Joindre Beadboard

Une fois que la partie banc est entièrement assemblée, fixer la planche de perles à l’arrière de la boîte à l’aide d’un pistolet à agrafes de ½ pouce.

Installer banc

Retirer la plinthe, si nécessaire. Installez banc au mur avec des vis de 2 pouces directement dans des goujons. Les goujons sont généralement séparés de 16 pouces et peuvent facilement être trouvés à l’aide d’un détecteur de goujons. Une fois installé, ajouter la chaussure de base le long de l’avant. Et les bords latéraux exposés sécurisant avec un pistolet à clous.

 

Fixer les diviseurs et les côtés

À l’aide d’un jig de poche, percer trois trous de poche dans chacun des côtés de 12 pouces de l’extrémité et des panneaux de séparation.

 

Une fois que vous avez percé tous les trous de poche, placez le bord de 12 pouces d’une pièce d’extrémité sur la planche inférieure de l’étagère et fixez avec de la colle à bois et des vis. Assurez-vous que c’est sur le côté qui sera dans le coin. Répétez ce processus de l’autre côté, avec la pièce 12×15, en gardant les bords avant affleurés. En laissant le pouce 1 pour accrocher sur le côté arrière de l’étagère. Mesurez au centre de l’étagère et installez le diviseur de la même manière.

 

Une fois que vous avez les côtés et le diviseur installé, retournez l’étagère et alignez les bords avant. Avec le bord avant du dessus de l’étagère, laissant le 1 pouce du long côté accrocher sur le côté arrière de l’étagère. Une fois qu’ils sont alignés, fixer avec des vis de la même manière. Que vous l’avez fait précédemment sur la pièce inférieure.

 

Peindre et installer des crochets

Peignez votre nouvelle unité de stockage intégrée de la couleur que vous voulez, laissez-la sécher avant d’appliquer une deuxième couche suivie d’un scellant en poly transparent. Une fois que votre peinture et poly ont séché, installez vos crochets le long de la planche 1×4.

Leave a Reply