Un patio vacillant et fissuré peut mettre un amortisseur sur le plaisir d’été. Récupérez l’espace et aidez-le à ressembler à neuf avec notre pratique de resurfaçage en béton. Pour donner un nouveau souffle à votre patio, utilisez un composé de recouvrement en béton qui adhère au béton existant. Nous vous guiderons étape par étape à travers la façon de resurfaçer un patio-plus en béton offrent quelques conseils d’experts le long du chemin.
Si votre béton de patio est simplement teinté ou de couleur inégale, suivez le même processus de préparation que vous le feriez pour le béton de resurfaçage. Nettoyez le béton avec un laveur à courant et des nettoyants à béton pour les taches vraiment dures. Ensuite, vous avez la possibilité de teindre le béton ou d’utiliser de la peinture à béton pour peindre des taches pour des options de béton décoratives comme de nouvelles. Le procédé ci-dessous est recommandé pour les surfaces planes seulement. L’utilisation du composé sur des patios en béton estampillé recouvrira les textures, les couleurs et les coutures.
Ce dont vous avez besoin
Ciseau à briques: couper, sculpter ou percer des trous dans des matériaux durs tels que le bois, la Pierre ou le métal.
Dustpan: utilisé pour retenir les ordures
Poussez le balai ou la brosse de maçonnerie: enlevez les déchets et la poussière.
Laveuse à pression à haute résistance: machine qui utilise un dispositif d’alimentation pour faire en sorte qu’une pompe à piston à haute pression génère de l’eau à haute pression pour rincer la surface d’un objet. Il peut enlever la saleté et la laver pour atteindre le but de nettoyer la surface des objets.
Patching composé
Épandeur de béton
Joints de contrôle et de dilatation
Poudre de Resurfacer
Seau de 5 gallons
perceuse
Mélangeur de pagaie
Raclette longue poignée
Papier peint brosse
Étape 1: fissure mortier lâche
Avant de commencer à resurfaçer le béton, vous devrez prendre soin des parties instables du patio. Utiliser un ciseau à briques pour briser le mortier fissuré ou lâche dans les zones qui ont déjà été réparées. Essuyer les morceaux cassés dans une casserole et jeter.
Étape 2: béton propre
Balayez tous les débris de la surface du patio avec un balai. Nettoyez ensuite soigneusement le béton à l’aide d’un laveur haute résistance à la pression. Portez une attention particulière aux zones de la terrasse sous les arbres, les buissons ou d’autres plantes salissantes — les feuilles et les pétales tombés peuvent avoir besoin d’un peu plus de puissance pour se détacher.
Étape 3: combler les lacunes
Mélanger un composé de réparation de béton conformément aux instructions du fabricant et combler les trous ou les fissures. Le mélange devrait mettre en place environ un quart de pouce. Laissez les zones réparées durcir. Ensuite, coupez votre patio dans des aires de travail qui ne dépassent pas 144 pieds carrés. Utilisez des joints de contrôle et des joints d’expansion pour vous aider à définir les zones de travail. Marquez les zones qui ne seront pas recouvertes de resurfaçage en béton.
Étape 4: appliquer une Resurfacer à béton
Mélanger la poudre de resurfaçage de béton et l’eau, suivant les instructions du fabricant, dans un seau de 5 gallons avec une perceuse et un mélangeur à pagaies. Saturez la surface du patio avec de l’eau, mais enlevez toutes les zones d’eau stagnante. Verser le composé de resurfacing de patio sur le patio, et étaler avec une raclette à longue poignée. Le mélange devrait avoir une épaisseur de 1/16 à 1/8 pouce. Utilisez un pinceau pour couvrir les coins et les bords.
Dans les cinq minutes suivant l’application de la resurfaçeuse en béton (la surface devrait être quelque peu ferme mais toujours malléable), faites glisser un balai ou une brosse de maçonnerie sur la zone de travail. Tirez le balai vers vous, en vous assurant que chaque course va toute la distance de la zone de travail et que tous les coups de balai vont dans la même direction. Attendre au moins six heures après la resurfaçage du béton avant de marcher sur le patio.