January 22, 2025

Les 3 meilleurs protège-gouttières pour empêcher les feuilles

Fatigué des gouttières débordantes? Les protecteurs de gouttières peuvent empêcher les débris de pénétrer dans les gouttières et les descentes pluviales, réduisant ainsi les blocages, les dommages causés par l’eau et le risque de fissuration des fondations. Il est important de noter, cependant, que les garde-gouttières n’empêcheront pas la formation de mousse et d’algues, et vous devrez quand même effectuer périodiquement l’entretien des gouttières, qui est généralement recommandé une ou deux fois par année, selon l’endroit où vous habitez.

 

Pour trouver les meilleurs protecteurs de gouttières, nous avons étudié les matériaux de protection de gouttières, les styles de protection, le type et la taille des débris chaque blocs, les besoins d’entretien, le prix, et la façon dont chacun est facile à installer et à enlever.

Gutterglove en acier inoxydable micro-maille Gutter Guard

Notre choix global pour la protection des gouttières, le protège-gouttière Micro-Mesh en acier inoxydable Gutterglove est fabriqué à partir d’un rail en aluminium résistant à la corrosion et Micro-Mesh en acier inoxydable. Il gère efficacement les petits et les grands débris, comme les feuilles, les aiguilles de pin et le grain de toit, et sa conception ne nécessite aucun cadre inférieur mais ne s’affaisse pas. Le système permet également à l’eau de circuler librement à travers le gardien afin de ne pas provoquer de débordement, même en cas de forte tempête.

 

Le produit est conçu pour être utilisé sur tout type de toit, même plat. En ce qui concerne la qualité et la durabilité, ce produit est à la hauteur des systèmes installés professionnellement qui sont construits pour durer. Bien que ces protecteurs de gouttières à micro-maille empêchent efficacement les débris d’entrer dans vos gouttières, vous devrez les brosser de temps en temps pour dégager les débris accumulés, comme les aiguilles de pin.

Frost King protection de gouttière en plastique

Pour une option économique, le meilleur protège-gouttière est cette version en plastique de Frost King. Vous pouvez obtenir 20 pieds de protection de gouttière pour moins de 7 euros. Doté de trous de maille de 0,25 pouces, cet écran de gouttière est idéal pour garder les gros débris, comme les feuilles, hors de vos gouttières de pluie. La maille en plastique flexible est livrée dans un rouleau et est très personnalisable — il suffit de la couper à la taille avec des ciseaux. Il fonctionne également bien pour la plupart des styles de toit et de gouttière.

 

Parce qu’il est fait de plastique, ce protège-gouttière ne rouille pas ou ne corrode pas, mais puisque ce n’est pas un protège-gouttière de micromesh ou de mousse, il n’empêchera pas non plus les petits débris ou les aiguilles de pin. Cependant, si les feuilles sont votre principale préoccupation, cela fera l’affaire bien.

 

Gardez à l’esprit qu’il devra encore être brossé périodiquement et que les garde-gouttières en maille en plastique ne sont pas conçus pour être une solution permanente. Vous devrez peut-être les remplacer après quelques années, mais cette option de budget peut vous retenir jusqu’à ce que vous soyez prêt pour un système de protection de gouttière plus durable.

FlexxPoint 30 ans système de couverture de gouttière

Le système de recouvrement de gouttière FlexxPoint est utilisé par les entrepreneurs et les propriétaires partout au pays. Fabriqués par une entreprise familiale de l’ohio, ces gardes sont durables et construits pour durer, comme en témoigne le fait qu’ils sont soutenus par une garantie de 30 ans. La conception perforée a des trous beaucoup plus petits que beaucoup d’autres gardes de gouttière similaires et est conçu pour empêcher les débris tout en permettant à l’eau de circuler librement.

 

Les dommages de base causés par les débordements ne seront pas un problème non plus puisque ces gardes ont une conception à trois points. Trois minuscules murs s’étendent sur toute la longueur du caniveau, agissant comme des barrages pour ralentir l’écoulement de l’eau — même en cas de forte pluie et couverte de feuilles humides — de sorte que toute l’eau entre dans le caniveau et non le long de votre maison.

 

Cette conception permet également un plus grand flux d’air puisque les feuilles reposent sur ces petits barrages au lieu de coller aux trous perforés du protecteur de gouttière et de les bloquer. Lorsque les feuilles sont sèches, elles souffleront au vent, ou vous pouvez les brosser sans soucis de ruiner l’installation. Ces protecteurs sont disponibles en aluminium noir, blanc, brun ou mat afin qu’ils puissent se fondre dans n’importe quelle couleur et style de maison sans être une mine d’yeux.

Leave a Reply