November 21, 2024

Comment remplacer des toilettes ?

Apprendre à remplacer une toilette est étonnamment facile. Bien que, il implique une attention minutieuse aux détails. Nous avons décomposé le processus en sept étapes faciles à suivre, plus rassemblé quelques conseils supplémentaires, pour vous aider à travers la tâche. Avant de commencer, assurez-vous de reconnaître les différentes parties d’une toilette et de savoir comment éteindre l’approvisionnement en eau de votre salle de bain.

Étape 1 : faites vos devoirs

Assurez-vous que le plancher où les toilettes seront situées est de plain-pied. Sinon, vous devrez utiliser des cales pour niveler les toilettes une fois qu’elles sont réglées. Mesurez ensuite du mur au boulon de retenue. La plupart des drains seront de 12 ou 10 pouces. Achetez la toilette de taille appropriée, ou achetez une bride de placard offset spéciale.

 

Étape 2 : retirez l’ancienne toilette

Pour apprendre à remplacer une toilette, vous devez vous débarrasser de l’ancienne toilette. Commencez par couper l’eau. Puis tirer la chasse d’eau des toilettes et enlever l’eau restante avec une éponge. Débranchez la conduite d’alimentation en eau et dévissez les écrous de retenue. Si les écrous de retenue sont rouillés, essayez de pénétrer l’huile pour les desserrer. Ou coupez les noix avec une scie à bois. Puis soulevez les toilettes et retirez l’anneau de cire utilisé.

Étape 3 : préparer la nouvelle cuvette de toilette

Retirez soigneusement la nouvelle cuvette de toilette de son emballage et retournez-la à l’envers sur une surface amortie, comme un tapis ou un chiffon plié. Passez une corde de mastic de plombiers sur le périmètre de la base du bol, et placez un anneau de cire (vendu séparément) sur l’ouverture de la sortie. S’assurer que les quatre boulons de retenue sont en bonne forme — les remplacer si nécessaire.

 

Étape 4 : installez le bol

Remettre le bol en position verticale et le placer doucement sur la bride du placard. Assurez-vous que les boulons de retenue s’alignent avec les trous de la base. Appuyez fermement sur le bol avec les deux mains et alignez-le, en laissant l’anneau de cire se compresser et sceller autour de la bride. Glissez une rondelle en métal et un écrou sur chaque boulon. Serrez lentement. Ne serrez pas trop ou vous pourriez craquer le bol.

Étape 5 : préparer le réservoir

Tout d’abord, poser le joint d’étanchéité, côté biseauté vers le bas, au-dessus de l’ouverture d’entrée de la cuve. Ceci forme le joint entre le réservoir et la cuve. Ou glissez le joint spud sur la queue filetée située au fond du réservoir si vous avez des connecteurs de style plus ancien.

 

Étape 6 : installez le réservoir

Abaisser doucement le réservoir sur le bol, en alignant les trous du réservoir avec ceux vers l’arrière du bol. Fixer le réservoir à la cuvette avec les boulons de retenue, les rondelles et les écrous fournis avec les toilettes. Assurez-vous que la rondelle en caoutchouc va à l’intérieur du réservoir sous le boulon.

 

Étape 7 : fixer l’approvisionnement en eau

Terminer l’installation en branchant la conduite d’alimentation en eau. Le plus simple est d’utiliser une ligne d’alimentation souple tressée en plastique ou en chrome. Ou utiliser des tubes flexibles en cuivre chromé et des raccords de compression.

 

Comment remplacer un siège de toilette

Pour enlever un vieux siège de toilette, baisser le siège et couvrir, et soulever les petits couvercles qui couvrent les boulons du siège de toilette. Tenez l’écrou par le bas, dévissez les boulons et soulevez le siège. Nettoyer la zone autour des trous d’éclissage et installer le nouveau siège en alignant le siège avec les trous et en installant les boulons. Vissez les écrous sur les boulons, et serrez les boulons juste assez pour bien tenir le siège.

 

Comment installer un extenseur de bride de placard

Si votre surface de plancher est plus d’un demi-pouce au-dessus de la bride du placard (comme ce sera le cas lorsque vous installez une nouvelle tuile), vous devez prolonger la bride pour qu’elle soit au niveau du sol. Un rallongé de bride de placard avec des joints flexibles et un anneau de rallonge en plastique fait la différence. Nettoyez l’ancienne cire, insérez de nouveaux boulons et glissez sur un joint flexible et l’anneau d’extension.

 

L’extenseur de bride de placard devrait s’adapter à la surface de votre nouveau plancher. (si ce n’est pas le cas, ajoutez un anneau d’extension supplémentaire.) Ajouter le deuxième joint flexible. Ce joint remplace l’anneau de cire. La plupart des kits comprennent également des cales en plastique pratiques pour niveler la toilette une fois qu’elle est placée sur les boulons de retenue.

Leave a Reply