Ajouter un bib de tuyau (parfois appelé un «robinet de rebord») dans un endroit commode peut vous éviter d’avoir à étirer un tuyau de jardin autour de la maison. Cependant, la partie la plus difficile de l’installation d’une bague de tuyau est de pénétrer dans un tuyau d’alimentation en eau froide et d’installer un raccord en té. Ci-dessous, nous vous montrons comment réaliser rapidement ce projet afin que vous puissiez aller de l’avant avec votre week-end.
Pour commencer
Le type montré a une tige étendue, de sorte que la valve sensible au gel est à l’intérieur. Nous allons vous montrer comment installer une vanne d’arrêt afin que vous puissiez couper l’eau de l’intérieur et de l’extérieur.
Si vous vivez dans une région où les hivers sont glacés et que le tuyau de tuyau va entrer dans un espace chauffé, achetez un tuyau de tuyau à longue tige, sans gel, qui ferme l’eau à l’intérieur plutôt qu’à l’extérieur. Si vous vivez dans un climat chaud, il suffit de raccorder le tuyau à un bavoir de tuyau standard.
Si la bavoir de tuyau se fixe à un système de gicleurs, installez une bavoir de tuyau avec un dispositif antisiphon, ce qui empêche l’eau de refouler dans la maison et de contaminer l’eau de votre ménage.
Pour une installation de bavoir de tuyau sans gel, prévoyez toutes les pièces dont vous avez besoin pour installer un bavoir de tuyau. Dans ce cas, un raccord court relie la bavoir du tuyau au robinet d’arrêt. La vanne se raccorde à la conduite d’alimentation avec un adaptateur en cuivre transpiré.
Forage localisateur trou
À un point légèrement plus haut que le tuyau d’eau froide dans lequel vous allez puiser, percez un trou de repérage avec un long et mince bit. Percer la poutrelle de la jante, le revêtement et le revêtement. Pour éviter l’éclatement du revêtement, percer partiellement de l’intérieur vers l’extérieur, puis terminer par percer de l’extérieur vers l’intérieur.
Insérer le Bib de tuyau
De l’extérieur, glissez sur le joint en plastique et poussez la bavoir du tuyau à travers le trou. Appliquez du calfeutrage en silicone autour du trou et fixez la bague du tuyau en enfonçant deux vis de pont qui sont enduites pour résister à la rouille.
Faire des coupes
Tenez un carré de charpentier ou une planche droite le long de l’emplacement de la bague de tuyau et marquez le tuyau d’eau froide pour l’emplacement du raccord ent. Fermez l’eau. Couper le tuyau et installer le raccord.
Conseils pour les raccords de tuyaux galvanisés
- Pour se briser dans un tuyau galvanisé, couper le tuyau d’alimentation avec une scie à bois ou une scie alternative équipée d’une lame de coupe de métal et ramener le tuyau au joint le plus proche. Ajouter des sections de tuyau fileté pour atteindre l’emplacement de la bague du tuyau.
- Installez un raccord union et tee et ajoutez un mamelon et un coude pour atteindre le niveau de la bavoir du tuyau. (construire dans une légère inclinaison loin de la bavoir du tuyau.) Percer un trou de repérage et percer un trou de 1-1/8 de pouce. Ajouter des raccords et un raccord pour atteindre un attelage attaché à la bavoir du tuyau.
- Si la conduite d’alimentation n’a pas déjà de vanne d’arrêt à proximité, ajouter une entre le raccord et l’accouplement.
Assembler des tuyaux
Sécher un mamelon et un coude au tee. Installez à sec un adaptateur, un mamelon et un coupleur. (un raccord diélectrique n’est pas nécessaire si le dossard est en laiton chromé.) Assurez-vous que le dossard du tuyau s’incline, de sorte qu’il s’écoule lorsqu’il est éteint. Placez le dernier mamelon dans la valve et marquez-le pour la coupe.
Touches finales
Retirer les parties internes de la vanne d’arrêt. Protégez l’encadrement avec un bouclier de fibre résistant à la chaleur et suer tous les joints.