November 21, 2024

Les 9 projets de lampes DIY simples qui peuvent avoir un impact énorme

Jetez un peu de lumière créative sur une pièce avec ces projets de lampe DIY faciles. Utilisez autour des articles de la maison, la peinture, et les favoris de magasin d’artisanat pour créer one-of-a-kind looks. Nos instructions étape par étape vous diront tout ce que vous devez savoir pour obtenir le look que vous désirez. Allez-y, lancez-vous sur ces projets décoratifs !

Lecture lumineuse

Utilisez des livres endommagés ou jetés et un kit de lampe pour construire cette lumière littéraire. Percez un trou légèrement plus grand que la tige de votre kit de lampe à travers le centre de chaque livre jusqu’à ce que vous obteniez la hauteur que vous désirez. Empilez les livres sur la tige, et suivez les instructions sur le kit d’assemblage de la lampe. Utilisez des livres qui suivent un thème, que ce soit un jeu de couleurs similaire ou des livres du même auteur. Couvrir un abat-jour auto-adhésif avec du papier décoratif ou des pages de livre pour compléter.

 

Empilez-le vers le haut

Faites une déclaration en empilant des bracelets sur une base de lampe. Un fourre-tout de bracelets en bois, en métal et en plastique transforme une lampe ordinaire en une création sur mesure. Glissez des bracelets sur la base de la lampe, en collant avec des ongles liquides au fur et à mesure. Si vous aimez la disposition des couleurs et du style, laissez sécher la colle, ajoutez un abat-jour, et vous avez terminé. Pour obtenir un look net et net, essayez de masquer un bracelet coloré et de pulvériser le reste des bracelets et la base avec un apprat, puis avec de la peinture blanche semi-blanche.

 

Autour du monde

Explorez de nouvelles utilisations pour les anciennes cartes. Utilisez de l’adhésif pour fixer une carte à un abat-jour uni. Puis coller le ruban de gros-grain de coordination autour des bords supérieurs et inférieurs pour finir.

 

Fou de laine

Cette base de lampe galbée bénéficie d’une couverture confortable de laine feutrée. Pour couvrir une base de lampe en forme de sphère, mesurez la hauteur et la circonférence, puis coupez un morceau rectangulaire de laine feutrée à la taille. Enveloppez-le autour de l’objet avec le côté droit, et épingler fléchettes uniformément espacés en haut et en bas. Retirer, coudre fléchettes, puis coudre la pièce dans un tube. Tourner à droite et glisser sur la lampe. À l’aide de fil robuste, piquer à la main un point courant en haut et en bas et tirer pour cintrer serré, puis attacher à l’arrière. Des fleurs et des feuilles de laine tricotées créent des embellissements doux et simples.

Carré au loin

Habillez un abat-jour de tambour avec ce joli traitement géométrique. Rassemblez des éclats de peinture dans votre palette de couleurs souhaitée, et utiliser un poinçon carré pour rendre les couleurs une forme et une taille uniformes. Poser les carrés face à face sur un morceau de carton, une section à la fois, et les enduire d’adhésif. Commencez à appliquer les éclats de peinture à la section centrale supérieure de l’abat-jour, et travailler votre chemin vers le bas et autour, en étant conscient de l’emplacement des couleurs. Lorsque vous atteignez la rangée du bas, coupez les carrés pour tenir l’espace restant avant d’adhérer à l’abat-jour.

 

Construisez votre propre lampadaire

Construisez un lampadaire en bois et ficelle pour obtenir un aspect simple et naturel. Cliquez sur le lien ci-dessous pour commencer.

 

Ondes lumineuses

Ajoutez une touche de personnalité à un abat-jour blanc uni. Humidifier un grand pinceau avec de l’eau, et balayer un motif ondulé autour du fond de l’ombre. Tapez de la peinture mouillée dans le motif avec un pinceau à aquarelle rond doux. (utilisez de la peinture à l’aquarelle pour les abat-jour en papier et de la peinture à tissu pour les abat-jour en tissu.) La peinture coulera sur les bords de la zone humidifiée. Une fois la peinture sèche, taper la vague avec plus de peinture en alternant les couleurs. Pour les points qui se mélangent, peignez-les avec des bords qui se touchent.

 

Style doré

L’or est une étoile brillante dans le décor — c’est un métal étonnamment chaud qui améliore presque toutes les palette. Ajoutez un style qui brille en collant ou en attachant un ruban d’or autour d’un abat-jour pour plus de flair. Différentes épaisseurs de ruban ajoutent de la variété au look.

 

Ombre tissée

La ficelle de boulanger donne à un abat-jour blanc un look coloré et frais. Enveloppez des bandes verticales de ficelle autour de l’ombre. Nouez les extrémités de ficelle à l’intérieur de la base de l’ombre pour les cacher. Ajoutez ensuite les bandes horizontales, en les tissant sous et sur les bandes verticales.

Leave a Reply