Nous avons tous appris les bases à l’école primaire : les plantes utilisent l’eau, le dioxyde de carbone et la lumière du soleil pour effectuer la photosynthèse, qui crée l’énergie chimique dont elles ont besoin pour vivre. Souvent, quand c’est l’hiver ou que nos fenêtres ne sont pas placées à l’endroit idéal, elles manquent de lumière pour bien prospérer. C’est là que les lampes de culture entrent, compensant et recréant la lumière du soleil naturelle qui les aide à grandir.
Sansi Grow ampoule
Cette ampoule à spectre complet fonctionne plus intelligemment, pas plus dur. Une puce LED économe en énergie rend ces ampoules beaucoup plus puissantes que les ampoules fluorescentes ou incandescentes équivalentes seraient, et la couleur est à peu près aussi proche de la lumière naturelle que vous pouvez obtenir.
Une lentille optique dans l’ampoule améliore la distribution de la lumière, ce qui signifie que les plantes reçoivent encore plus de lumière sans augmenter la taille ou la puissance de l’ampoule. La lentille augmente la durée de vie de l’ampoule à une impressionnante 25 000 heures. Le revêtement en aluminium traditionnel que vous trouverez sur la plupart des ampoules est amélioré à un dissipateur de chaleur en céramique non conducteur, qui aide le transfert de chaleur plus rapidement et rend la lumière beaucoup plus efficace. Le corps léger est également en céramique, ce qui le rend ignifuge sans risque de choc électrique ou de brûlures végétales.
Jardinier’S Supply Company métal Grow Light Plant Stand
Le cadre pliable et les étagères en font l’une des meilleures lampes de culture puisque vous pouvez enlever une des étagères pour faire de la place pour les plantes qui ont besoin d’un peu de hauteur supplémentaire (ou mettre la pièce complètement). Alternativement, vous pouvez le rouler avec les roues et le transformer en chariot de bar, étagère, etc.
Les lumières LED ont une température de couleur de 6400K, qui est du côté frais et rappelle la lumière du jour. Leurs appareils sont attachés magnétiquement et peuvent être doublés pour une étagère de plantes ou complètement enlevés lorsqu’ils ne sont pas utilisés.
Bien que toutes les lumières de culture aient leurs limites sur le nombre de plantes qu’elles peuvent nourrir, la nature de ce chariot est que vous avez une quantité très définie d’espace. Bien qu’il ne s’agisse pas d’un problème pour les semis ou les herbes, les plantes de plus grande taille peuvent avoir besoin d’une nouvelle solution.
GooingTop LED cultiver la lumière
Les lampes de culture Clip-on sont une excellente option si vous aimez déplacer vos plantes autour beaucoup ou sont courtes sur le sol ou l’espace de surface. L’installation est assez intuitive: il suffit d’utiliser la pince pour la fixer à l’étagère ou sur la table qui abrite vos plantes, et vous avez terminé. Avec le col de cyne solide et flexible qui peut être déplacé dans tous les sens, vous pouvez toujours trouver l’endroit parfait pour la lumière à frapper – et compter sur elle pour ne pas se flétrir, ce qui arrive souvent avec des options aussi abordables.
Pour le personnaliser davantage, vous pouvez choisir parmi cinq niveaux de luminosité (20%, 40%, 60%, 80%, ou 100%) et trois minuteries automatiques (quatre, huit, ou 12 heures par jour).
Les ampoules sont LED avec une température de couleur de 6000K, ce qui est comparable au soleil à midi. Selon la puissance dont vous avez besoin, vous pouvez choisir la lumière de 10 watts ou de 36 watts, qui sont respectivement équivalents à 50 et 100 watts pour les non-led.
Mars Hydro LED cultiver la lumière
Ce panneau LED utilise 150 watts avec 354 lumières, ce qui équivaut à peu près à 1000 watts avec tout autre type de lumière. Il est encore intensifié par un angle de réfraction de 120 degrés, qui augmente l’intensité et l’absorption. De Plus, les diodes sont intentionnellement disposées avec Plus au milieu et moins sur les bords afin de distribuer uniformément la lumière.
Malgré une conception sans ventilateur pour couper le bruit, l’aluminium enduit de poudre dissipe toute cette chaleur bien à l’intérieur, donnant à vos plantes plus d’énergie et moins de coups de soleil.
La dernière version de cette lampe suspendue est équipée d’un gradateur, d’une minuterie et d’un thermomètre numérique. Tous ces outils sont utiles pour prendre soin de vos plantes, vous permettant de personnaliser leur exposition à la lumière en fonction de leurs besoins exacts.
Offrir jusqu’à trois pieds carrés de couverture peut être suffisant pour le producteur novice. Ceux qui ont plus d’espace, et plus de plantes, à éclairer apprécieront que vous pouvez connecter jusqu’à 60 d’entre eux ensemble pour créer la lumière de croissance ultime.